vendredi 4 novembre 2011

Languageguide.org

Bonjour, classe!  Je suis allée au conférence des langues et j’ai trouvé un site-web pour pratiquer le français!  Alors, le devoir ce weekend, c’est de visiter le site-web et pratiquer (et ecouter) DEUX listes de vocabulaire, DEUX listes de grammaire, et la lecture (reading) « Chère Maman, cher Papa ».  Après avoir visité le site, revenez ici au blog et dites-moi ce que vous avez fait.  Et puis répondez aux questions suivantes pour un Euro:
1.       Combien d’enfants ont les Trapets ?
2.       Qu’est-ce que Marie fait comme travail ?
3.       Qui prépare les repas ?
4.       Qui rêve de lui rendre visite en France ? (trick question – 2 euros)
5.       Qu’est-ce que c’est, une carte postale ?
 [Make sure to visit the website http://www.languageguide.org/ and click on ENGLISH at the TOP, then FRENCH in the middle.  Visit vocabulary, grammar and reading.  Try two lists each of vocab and grammar, then read the story "Chere Maman, Cher Papa".  Make sure your computer volume is on so you can hear the words!  Then come back to the blog and let me know what you did.  The questions above are extra credit, first come, first served (only one each).]
A lundi!


16 commentaires:

  1. Pour Le Vocabulaire, je fais les vetements d'hiver, et la medecine. Pour le Grammaire, je fais les ajectifs et les "agreements." J'ai lis la petite histoire. Mon credit extra c'est: 3. Jacques prepare le repas, il est l'epouse de Marie.
    -Yajaira Peralta

    RépondreSupprimer
  2. Pour le vocabulaire, j'ai choisi "le animaux de compagnie," et "l'argent." Pour le grammaire, j'ai choisi "commands" et "adjectives." J'ai lu l'histoire "Chere maman, Cher Papa."
    -Chyna

    RépondreSupprimer
  3. Pour le vocabulaire, j'ai lu et écouté le vocabulaire pour «la nourriture» et «l'école.» Je pense que le site-web était bon. Il y a les mots nécessaire pour «parler-petit» où, en anglais "small talk." La personne qui dit les mots était bon si une personne ne sais pas comment prononcer un mot. Pour le grammaire, j'ai écoute et lu le grammaire pour «Conjugations» et «Participes.» Je préféré le vocabulaire parce que le page qui a les participes avait un format ennuyeux. J'ai lu l'histoire aussi et ce n'est pas difficile.

    1. Il y a deux enfants, Cecile et Juliette

    Gemma
    Period 1
    Je suis désolée, je ne suis pas la première personne qui fais mes devoirs.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le vocabulaire, j'ai fais les animaux de la ferme et les insects. Pour le grammaire, j'ai fais less "possisives" et "participles". J'ai lu l'histoire "chere maman, cher papa".
    Ma réponse:
    4. Sa mère et son rêve de papa de lui rendre visite.

    Lynette

    RépondreSupprimer
  5. Pour le vocabulaire, j'ai vu "le corps," et "le corps II." Pour le grammaire, j'ai vu "Grammar Introduction," et "Conjugations." Alors, j'ai lu l'histoire.

    RépondreSupprimer
  6. Pour le vocabulaire, j'ai choisi de lire et ecouter "divers (miscellaneous)", "l'espace" et "la mer". Pour le grammaire... AH! j'avais realise que je devais faire Duex* vocabulaire! huees! (lol) je suis desolee!... Alors, pour le grammaire, j'ai fais le "adverbs" tout le lui, incluant regular, irregular, origen et dropping 'e', celui-la et "pronunciations". J'ai lu l'histoire "chere maman, cher papa" et mon Excra Credit ;) est #2. Marie fait comme travail voyager beaucoup, elle va souvent en Espagne, en Italie et en Suisse!! Combien Joli!!! :P chanceux ¬¬...

    oke au revoir!! Jazmin (*.*)

    RépondreSupprimer
  7. Le vocabulaire que j’ai regardé était “le paysage” et “l’espace”. Le grammaire que j’ai regardé était “participles” et “commands”. J’ai écouté l’histoire.

    Jenna

    RépondreSupprimer
  8. Pour le vocabulaire, j'ai vu et ecouté << les animaux de la ferme >> et << la mer >>. Pour le grammaire, j'ai vu et ecouté << comparisons >> et << conjugations >>. J'ai lu et ecouté l'histoire << Chère Maman, cher Papa >> aussi.

    Mark Storey
    Period 6

    RépondreSupprimer
  9. Pour le vocabulaire, j'ai etudient les animaux d'Afrique et le visage. Pour le grammaire, j'ai etudient questions et adverbs. J'ai ecoute "Chere Mama, Cher Papa."
    ~Janika :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu "Chère Mama, Cher Papa" en le site. J'ai lu la vocabulaire "l'espace" et "les paysages". Pour le grammaire j'ai lu "les questions" et "agreement".
    5. la carte postale: a post card
    -Kaylie Asbill
    heure 6

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait l'espace et la ville pour le vocabulaire. Pour le grammaire, j'ai fait "comparisons" et "adjectives". J'ai écouté l'histoire.

    3. Normalement, Marie prépare les repas, mais quand elle est absente, Jack prépare les repas.

    La Russe :)

    RépondreSupprimer
  12. Pour le vocabulaire, j’ai choisi « les animaux marins » et « la mer ». Pour la grammaire, j’ai choisi « commandes » et « participés ». J’ai lu et écouté « Chère maman, Cher papa ».
    Michèle Worthen

    RépondreSupprimer
  13. Pour la grammaire, j'ai choisit «L'alphebet» et «L'ecriture»
    Pour la vocabulaire, j'ai chosit «Pronomials» et «Subjunctive»
    Aussi, J'ai ecouté au Chere Maman, Cher Papa
    Richard Myers-AKA Skippy

    RépondreSupprimer
  14. Pour le vocabulaire, l'ai choisi la voiture et le temps. pour la grammaire j'ai choisi commands et subjunctives. J'ai lu chere maman, cher papa.

    Je m'appelle Axél :)

    RépondreSupprimer
  15. Pour le vocab, je fais les animaux marin et l'espace.Pour le grammaire, je fais les adverbs et les negations.

    RépondreSupprimer
  16. Pour le vocab, je fais les animaux marin et l'espace.Pour le grammaire, je fais les adverbs et les negations

    RépondreSupprimer