vendredi 12 avril 2013

la bande annonce de Wreck-It Ralph


Regardez la bande annonce:

Wreck-it Ralph

et écrivez 10 mots que vous reconnaissez.  C’est tout :)

 

17 commentaires:

  1. Les mots que je reconnais sont:
    1. difficile
    2. terminer
    3. la destination
    4. attendez
    5. la conversation
    6. sympa
    7. abandonner
    8. maintenant
    9. dire
    10. derniere

    -Yajaira Peralta
    Heure: 5

    RépondreSupprimer
  2. 1. m'appelle
    2. difficile
    3. travaille
    4. personne
    5. zombie
    6. bienvenue
    7. sais pas
    8. perdu
    9. conversation
    10. terminer

    RépondreSupprimer
  3. 1- reparer
    2-plus
    3-difficle
    4-boulot
    5-m'appelle
    6-traville
    7-sympa
    8-tout
    9-personne
    10-cinema

    -Amy
    10-

    RépondreSupprimer
  4. 1. Peux
    2. Travaille
    3. Gentile
    4. Menchante
    5. Ecouter
    6. Boulot
    7. Difficile
    8. Maintenant
    9. Terminer
    10. Changer

    -Lindsay Mortensen

    RépondreSupprimer
  5. 1. Prochainement
    2. un autre
    3. depuis
    4. reves
    5. mondes
    6. bienvenue
    7. casser
    8. jeux
    9. parti
    10. trente
    -Kaylie
    heure 5

    RépondreSupprimer
  6. 1. casser
    2. depuis
    3. merchant
    4. mondes
    5.tout
    6. peux
    7.boulot
    8.j'appelle
    9.l'histoire
    10.difficile

    - Rachel S.

    RépondreSupprimer
  7. 1. 30 ans
    2. Casser
    3. peux
    4. travaille
    5. personne
    6. senti
    7. je suis
    8. Bonjour
    9. abandonne
    10. dificile
    11. La premiere chanson :)
    -K'lyn Hobbs

    RépondreSupprimer
  8. Je, Tu, Nous, Aller, Veux, Bonjour, Peux, Aimer, Devenir, Travaille

    -Jeremy Wiedemeier

    RépondreSupprimer
  9. 1. Casser
    2. Reparer
    3. Monde
    4. Depuis
    5. Meme
    6. m'appelle
    7. Difficile
    8. Travaille
    9. Personnes
    10. Gentil

    -Janelle Miller

    RépondreSupprimer
  10. 1. Reparer
    2. Casser
    3. Difficile
    4. Travail
    5. Mechant
    6. Maintenant
    7. Ecouter
    8. Conversation
    9. Terminer
    10. Bienvenue

    ~Kayleigh O.

    RépondreSupprimer
  11. 1.Gentil
    2.Bonjour
    3.Cinema
    4.Difficile
    5.Peux
    6.Ecouter
    7.Bienvenue
    8.Casser
    9.M'appelle
    10.Depuis
    -Shantel Hernandez

    RépondreSupprimer
  12. 1. Puex
    2. Bonjour
    3. M'appele
    4. Plus
    5. Depuis
    6. Vais
    7. Tout
    8. Diffcile
    9. Gentil
    10. Ecouter

    -Kami Farris

    RépondreSupprimer
  13. Je veux un euro!
    -Lindsay Mortensen

    RépondreSupprimer
  14. Pas du blog? Oh la la puis je avoir un euro?

    -Yajaira Peralta

    RépondreSupprimer
  15. Où est le blog ce week-end?

    -Shantel

    RépondreSupprimer
  16. Je veux un euro :-)
    -K'lyn

    RépondreSupprimer