mardi 14 avril 2015

Computer Lab French Day

Please do the following activities in the following order:



Computer Lab French Day:
1.       Prenez ce quiz pour voir votre personnalité:
Les résultats sont là:
2.       . Savoir vs. Connaitre  
*Ecrivez des notes des deux verbes:
3.       Faites ce worksheet sur une feuille de papier:
4.       Duo Lingo – visitez ce site web, et suivez les leçons:

16 commentaires:

  1. here is the savoir vs. connaitre link:
    http://fr.slideshare.net/MmeOnsdorff/savoir-vs-connatre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu 31-45 points. Je suis d'accord avec ce point et je pense qu'il est le tenir compte d'une petite partie de ma personnalité.
    -Jake

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu 37 points. Je suis d'accord avec mon score. Je pense que c'est exactement ça.
    --BayleeB

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tres heureuse avec ma resultats pour la quiz parce qu-ils sont vrai. J'aime beaucoup la petit-dejeuner. Ce quiz dit C'est tres bien! Mais, ils dit aussi, C'est tres mauvais...
    -Hailey

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le resulatats sont corrects parce-que le teste m'a dit que moi aimer la petite dejeuner et j'aime la petite dejeuner.
    Bray

    RépondreSupprimer
  6. J'ai recevoir 31-45 Je suis d'accord parce que j'ai amie le vie.
    Stockton

    RépondreSupprimer
  7. J'ai 27 points. Je tristesse. A mon avis, je suis d'accord avec les resultats.
    CaiT

    RépondreSupprimer
  8. J`ai recu 29 point. J`aime pas le quiz parce que le quiz pense je suis triste et je mange un petit-dejeuner. Je mange beaucoup de nourriture, Je encore attaques sauvagement le frigo. J`aime a pense je suis heureux.
    -Brooke

    RépondreSupprimer
  9. J'ai recu 38 points. Je suis d'accord avec les resultats parce que les resultats sont vrai.
    -JadenM

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu 28 points. Je ne suis d'accord. Je n'aime pas le petit dejeuner.
    ~sam

    RépondreSupprimer
  11. J'ai recu 27 points. Je suis d'accord avec les resultats parce que les rusultats sont vrai. tina

    RépondreSupprimer
  12. J'ai recu 31 points. Je suis heureux et surpris avec mes resultats. Mes resultats me dit que je suis une personne matinale et j'aime le petit dejeuner. J'aime l'adventure et etre avec ma famille.
    -Taylee

    RépondreSupprimer
  13. Mon type de personalité est le groupe 31 à 45. Je pense que le résultat est vrai parce que j'aime bien le petit dejuner. Mais, parfois, je me semble que je suis dans le groupe 46 à 60 parce que j'aime manger beaucoup (trop!)!

    -Lindsay M

    RépondreSupprimer
  14. j'ai recu 17 points. je suis dacoord la resultait.
    -Hunter

    RépondreSupprimer