vendredi 10 avril 2015

Languageguide.org



Ce weekend, je voudrais que vous visitiez ce site web, et lisez un petit conte de “beginning readings” et TOUTES les blagues.  N’oubliez pas d’écouter avec les écouteurs de l’ordinateur.  Dites-moi quel conte vous avez lu (<-- passé du verbe « lire »), et aussi écrivez un petit résumé de ce que vous avez lu.

http://www.languageguide.org/french/readings/

15 commentaires:

  1. Je choisis Le bon. Dans la petit conte il y a une fille que amoureuse un garcon, mais le parents de la fille ne sait pas. Parce que est un secret. Les amis de la fille sait. tout le monde sait, mais pas ses parents. Alors ils movement parce le pere est chomage. La Fin
    Ama Qui

    RépondreSupprimer
  2. Je choisis Chère Maman, Cher Papa. Dans la petite conte, il y a une fille Américaine habite avec une famille en Montpellier. La famille est très gentille. Marie Trapet est la mère ; Jacques Trapet est le père. Jacques et Marie ont deux enfants : Cecile et Juliette. La famille cherche une autre maison avec beaucoup des chambres pour les enfants. Marie est ingénieur et elle voyage beaucoup. Jacques prépare le diner, et Cécile, Juliette et la fille font les ménages. Pour le weekend, ils jouent au football, regardent la télé, et parlent. La fille veut ses parents visités France.

    -- Maura P.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Chère Maman, cher papa. Il y a une fille que écrite une lettre a le famille du elle. Elle habit avec un famille a Montpellier. Le père de le est une Ingénieur et il travaille beaucope. le père visiter Espagne, Italie, et Suisse. Les enfants est intéresse du les Etats Unis. Le fille veux une visite de le famille du elle.
    Stockton

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Le Brocant. Il ya une femme qui veut acheter de l'art. La femme et un homme parler d'un prix pour l'art. La femme veut acheter l'art pour 800 euros. La femme se rend à un ATM pour obtenir l'argent. Nous apprenons que l'art était en fait faux, mais la femme ne sait pas!
    -JadenM

    RépondreSupprimer
  5. Je choisis Le Bon. Dans le petite ville il ya une fille avec une relation secrète. Tous le gens sauf les parents savais de la relation parce que le garcon que etait le fils du maire. Le famille de la fille est pauvre et ils ont vers demenage a un autre ville.
    - Brooke

    RépondreSupprimer
  6. Je choisis Le Bon. Il est une triste petite cont. Il y a une fille et une garcon qui dans amour. Il est une secrete. Le pere de fille est pauvre et chomage. La fille du quitter la ville. Le fille pas dit aurevoir. ~Karlee

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu l'histoire d'un étudiant étranger à écrire à leur dans les États-Unis. L'histoire n'était pas vraiment intéressant à lire, mais je me sens comme il ya beaucoup à apprendre de la syntaxe qui est utilisé. J'aimerais qu'il y ait plus de lectures courtes et faciles comme celui que nous pourrions utiliser pour développer notre structure de vocabulaire et de la peine indépendamment d'une salle de classe. Les blagues que nous lisons étaient tous vraiment mauvais et je me sens comme j'ai perdu les cellules du cerveau à les regarder !
    -Jake

    RépondreSupprimer
  8. Michel es completement demoralize parce que Joslephine ca fait plus d'un mois qu'elle m'ente et elle ne rappelled pas. Theirry dit tout mieux avec le temps. Theirry raconte l'histoire de Louis XVI et la guillotine. Apres l'histoire Michel et mieux.
    CaiT

    RépondreSupprimer
  9. Le Lycee. Dans la histiore, c'est duex personnes: Stephanie et Martine. Stephanie parle de qual classes elle a. C'était super ennuyeux. Stephanie parle de su classe de philo et comment le professor c'est tres ennuyeux. C'est tout.
    ~Sammy Dee

    RépondreSupprimer
  10. Je choisis La Guillotine. Il y a un garcon parlant a son ami. La garcon est decourager parce que sa petite amie ne l'aime plus. Aussie, il etait licencie. L'ami lui dit qu'il devrait être heureux parce que il n'est pas mort. S'ils etaient en 1793 il serait condamné à la guillotine. "Tu focalises trop sur ce qui ne marche pas et tu oublies trop ce qui va bien dans ta vie."
    -Taylee

    RépondreSupprimer
  11. J'ai choisi "Le Bon." Dans le conte, il y a un fille qui a un petit ami. Ses parents ne connaissent pas, mais ils connaissent qu'elle n'est pas normal. Son père est chomage donc sa famille doit partir. Elle est très triste et ne peut pas dit "au revoir" de son petit ami.
    ~Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu Le Bon. Dans l'histoire, il y a une fille qui aimer un gracin et une garcon qui aimer une fille. Les parents de une fille n'aiment pas le garcon. Une filles amis aimer leur amour de garcon et une fille. La famille du fille deplacer leur chez. Je pense que une fille aimer le garcon, peut-etre le fille est une petite fou.
    Bray

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu le libre chère maman et cher papa.il ya un stufent visiter une famille qui parle français . Elle décrit la famille et leur vie quotidienne . Elle parle aussi de ce qu'ils font sur le week-end . Tina

    RépondreSupprimer
  14. J’ai choisi la conte « La Brocant. » Dans ce conte, il y a une femme qui veut acheter un peinture. Le patron de la peinture dit que c’est un « perle rare, » et que c’était une vielle femme qui a trouvé la peinture. La femme, elle pense que c’est une bonne marche, mais, en revanche ! L’art est une copie ! Le patron, il se dupe ! Les blagues sont absurd.

    -Lindsay M

    RépondreSupprimer
  15. j'ai lu le libre chere mama cher papa. dans la conte il y a un fille crie la lettra pour je mere en pere. je ne pas la libre pour est tres petit
    -Hunter

    RépondreSupprimer